2014 commence sur des chapeaux de roue pour Cyril Hanouna . Celui qui était animateur de l'année selon GQ et Puremedias a fait sa rentrée 2014 toujours aux commandes de Touche pas à mon poste et fourmille d'autres projets. Il prépare notamment un direct de deuxième partie de soirée pour le samedi ainsi qu'un ambitieux show pour la soirée du Nouvel An 2015 . Et s'il convainc chaque soir des milliers de téléspectateurs, il essuie aussi quelques critiques de la part de Laurent Ruquier, Jean-Marc Morandini... ou Nicolas Bedos.
Pour le numéro de février de GQ , Cyril Hanouna est notamment revenu sur un sketch de l'humoriste habitué aux polémiques à son égard. Au mois de novembre 2013 dans Salut les terriens !, Nicolas Bedos se moque : "Hanouna est amputé du beau, du chic et du fin... mais je ne me moque jamais des handicapés." En reparlant de cette affaire, l'inventeur de la danse de l'épaule donne "le sentiment de ne rigoler qu'à moitié", précise le journaliste qui l'interview.
Car Hanouna ne mâche pas ses mots : "Si Nicolas Bedos veut qu'on s'explique, je lui conseille de se repasser en boucle Karaté Kid. Il aura peut-être une chance de s'en sortir (...) Là, ce n'était plus de l'humour, juste de la méchanceté à l'état pur. J'ai appelé Bedos et je lui ai proposé qu'on s'explique d'homme à homme, à l'ancienne. Ça ne me fait pas peur. Quand je vivais en cité, je me battais tous les jours" Tremble Nicolas Bedos !