Marcel Desailly en mode Fight Club à la CAN 2013 ?
Publié le 5 février 2013 à 19:03
Par Vincent de Lavaissiere | Journaliste
Zinedine Zidane n'est pas le seul footballeur à parfois perdre son sang froid. C'est aussi le cas de Marcel Desailly, actuellement en déplacement en Afrique du Sud pour la Coupe d'Afrique des Nations. Selon plusieurs médias algériens, l'ancien défenseur de l'équipe de France en serait venu aux mains suite à une légère
Marcel Desailly, consultant Canal+ pour la CAN 2013 Marcel Desailly, consultant Canal+ pour la CAN 2013© Abaca
Marcel Desailly avec ses coéquipiers de l'équipe de France
Marcel Desailly est bien entouré
La suite après la publicité
Zinedine Zidane n'est pas le seul footballeur à parfois perdre son sang froid. Ce serait aussi le cas de Marcel Desailly, actuellement en déplacement en Afrique du Sud pour la Coupe d'Afrique des Nations, la CAN pour les habitués. Selon plusieurs médias algériens, l'ancien défenseur de l'équipe de France en serait venu aux mains suite à une légère altercation avec un journaliste.

Les footballeurs français ont toujours été une cible de choix pour les médias. Particulièrement lorsque cela concerne des sautes d'humeur parfois incontrôlées. Après Enzo Zidane et son coup de sang au Qatar, ou le plus français des Belges, Eden Hazard, et son kick dans les côtes, c'est au tour de Marcel Desailly de faire parler de lui. L'accusation ? Un geste d'énervement, samedi soir, à Durban, en Afrique du Sud.

Moins classe que Zizou
Consultant pour Canal+ à l'occasion de la Coupe d'Afrique des Nations, l'ancien défenseur de l'équipe de France se serait embrouillé avec un journaliste algérien. Suite au match opposant l'Afrique du Sud au Mali, un journaliste aurait déclaré de vive voix à Marcel Desailly : "T'as pas la classe Marcel, c'est Zizou qui a la classe." Une remarque que l'ancien sportif n'aurait pas du tout apprécié.

A l'image du coup de boule de Zidane, l'ex-numéro 8 de l'équipe de France en serait venu aux mains. Selon certains médias algériens, il aurait ainsi giflé le journaliste en question avant de le provoquer en duel façon Fight Club. Mal du pays le Desailly ? Fausse accusation ? Le consultant attendra surement la fin de la CAN 2013, le 10 février prochain, pour pouvoir expliquer son geste. On est en tout cas pas passé loin de la "Zlatan" de trop !

À propos de
Mots clés
People FR People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news