Un an après leur rupture, María Pedraza et Jaime Lorente ont chacun entamé une nouvelle vie. L'acteur de La Casa de Papel est devenu papa en novembre dernier : en couple avec une costumière rencontrée sur le tournage de la série qui l'a rendu célèbre, l'interprète de Denver a accueilli une petite Amaia dont il a dévoilé (en partie) le visage sur les réseaux.
Quant à celle qui jouait Alison Parker ? En septembre 2021, il se murmurait qu'elle avait trouvé l'amour avec le beau Álex González, lui aussi acteur. Après des mois de suspense et de doutes du côté de leurs fans, les deux stars ont enfin confirmé leur relation en décembre 2021 avec une apparition main dans la main lors d'un festival. Álex González est beaucoup plus âgé que María Pedraza puisqu'il a 41 ans (et elle seulement 25 ans). Il a joué dans le film américain X-Men : Le commencement ainsi que dans plusieurs films et séries en Espagne dont Un, dos, tres (il tenait le rôle d'Ufo pendant 7 épisodes, sa première apparition devant les caméras), dans la série Permis de vivre mais aussi dans Toy Boy, diffusée sur Netflix.
Aujourd'hui, l'actrice espagnole est plus in love que jamais. La preuve : elle a emménagé avec son amoureux récemment. Il y a quelques semaines María Pedraza a posté des photos d'elle dans une pièce vide avec un emoji de carton. Selon La Vanguardia, la star et Álex González ont décidé de vivre ensemble et auraient choisi une résidence privée et sécurisée en plein coeur de Madrid.
Les deux amoureux auraient posé leurs valises dans une maison à deux étages de 200m² avec un jardin et une piscine privée. Un bien qui serait proposé 3000 euros à la location ou bien un million d'euros à l'achat selon le site espagnol. Pas mal non pour un petit nid d'amour, non ?