Malgré une grosse inquiétude à l'approche de leur mariage, Lucile et Jérôme, qui sont tombés amoureux dans L'amour est dans le pré 2020, se sont bien dit "oui" ce samedi 27 août 2022. Mais, si tout s'est passé à merveille pour les amoureux, une invitée de marque manquait tout de même à l'appel : Karine Le Marchand.
Cela arrive rarement car l'animatrice essaye généralement d'être présente lorsqu'un tel événement se produit pour un couple formé dans l'émission qu'elle présente depuis 12 saisons. Récemment, elle a par exemple assisté au mariage de Mathieu et Alexandre, candidats de la même saison, et a dévoilé de jolies photos sur Instagram.
Ceux qui envisagent de faire un deuxième bébé après leur mariage n'en voudront pas à Karine Le Marchand. En effet, l'animatrice avait une bonne excuse pour manquer ce grand jour. Dans la journée du 27 août, jour de la noce, elle était en plein tournage de la nouvelle saison de La France a un incroyable talent. Elle a posté plusieurs images sur Instagram et notamment une où on la voit "chercher son talent" en faisant du hula hoop.
Les tournages de l'émission de M6 se déroulent en région parisienne et le mariage des parents de la petite Capucine a eu lieu à Jons, dans la région Rhône-Alpes. Bien qu'elle permette à des agriculteurs éternels célibataires de trouver l'amour, Karine Le Marchand n'est pas magicienne et ne peut donc pas se trouver à deux endroits en même temps.