Les candidats de télé-réalité ont la poisse en ce moment. Thierry de la saison 7 de L'amour est dans le pré a été attaqué en justice pour avoir trompé un client sur la qualité d'une bête ou encore Thomas de la saison 8 est accusé de sévices et actes de cruauté envers l'un de ses chevaux. Et aujourd'hui, c'est au tour de Marie Garet d'être au coeur d'une plainte, sauf que celle-ci est beaucoup moins sérieuse donc beaucoup plus drôle.
L'ancienne candidate de Secret Story est accusé... de ne pas avoir payé ses extensions. C'est Jeremstar qui a révélé cette information sur sa Conciergerie. D'après la personne qui s'est occupée d'elle, l'ex de Geoffrey aurait menti pour pouvoir éviter de payer les 1 324 euros qu'elle devait : "J'ai commencé à la coiffer et on devait finir le lendemain la couleur car elle n'avait pas le temps le jour même. Elle me l'a fait à l'envers en disant que ses cheveux on été brûlés par la décoloration alors que je n'avais même pas décoloré. Elle a cherché n'importe quel prétexte pour dénigrer mon travail alors que les extensions étaient parfaitement posées". Un peu en galère d'argent Marie ?
Résultat : le coiffeur en question a décidé de déposer une plainte contre Marie Garet. Il a ajouté : "Et donc là, elle me doit 1324€ et chez elle, elle a gardé tout mon matériel donc là j'ai déposé plainte et semaine prochaine, un huissier de justice ira chez elle...". Voilà ce qui arrive quand on veut jouer la bad girl à tout prix.