Révélée dans Secret Story 5 et grande gagnante du jeu signé TF1, Marie Garet a malheureusement défrayé la chronique ces derniers temps en raison de ses relations toxiques et de son quotidien devenu très compliqué. Malheureusement pour elle, la situation ne risque pas de s'arranger puisqu'elle a cette fois-ci affaire à la police. Mardi 27 juin 2023, la jeune femme a en effet été placée en garde à vue à Alès comme le révèle Midi Libre.
Alors qu'elle roulait en ville après avoir rendu visite à son avocat, l'attitude au volant d'une conductrice a éveillé les soupçons des policiers qui procédaient alors à des contrôles routiers peu après 17 heures. Un comportement troublant qui "pousse les policiers de la brigade anticriminalité à opérer un contrôle de stupéfiants qui s'avère positif", précisent nos confrères. Après vérifications, la conductrice en question n'était autre que Marie Garet. Emmenée au poste et auditionnée, "l'infirmière aurait reconnu la consommation de cocaïne" et "le véhicule ainsi que le cabinet professionnel de l'infirmière ont été perquisitionnés par la police", ajoute Midi Libre.
Me Pierre-Yves Racaud, l'avocat de Marie Garet, n'a pas souhaité faire de commentaires "en l'état de la procédure et pour le moment".
Il faut dire que la vie de Marie Garet a été ponctuée de problèmes ces dernières années. Présente sur le plateau de TPMP People en février, la jeune femme a révélé à quel point sa notoriété nuisait à son activité professionnelle. "Je suis toujours infirmière libérale mais je vis toujours les conséquences de la télé-réalité. On me reconnaît toujours énormément. Je suis toujours reconnue sauf qu'avant j'étais adulée. Aujourd'hui, je me fais insulter de tous les noms (...) Parce que je ne ressemble à rien, parce que infirmière et télé-réalité, ça ne va pas ensemble".
Pour ne rien arranger, Marie Garet a subi dans le passé une terrible affaire de violences conjugales qui l'a profondément marquée et a également été menacée de mort... "J'ai mon caractère, et heureusement que j'ai du caractère sinon je pense que je me serais flinguée". Un passé déjà compliqué sur lequel s'ajoute cette nouvelle affaire de conduite sous stupéfiants.