À la fin de Mariés au premier regard 2022, seuls deux couples ont survécu au tournage : Pauline et Damien, qui sont, depuis, devenus les heureux parents d'une petite fille, et Alicia et Bruno. Malheureusement, ce dernier s'est séparé quelques moins plus tard. Dans la foulée, Aqababe a même dévoilé que Bruno aurait trompé sa femme plusieurs fois.
Quelques semaines plus tard, les fans du couple ont totalement halluciné quand ils ont appris que Bruno était dorénavant avec Jennifer, une autre candidate de leur saison de Mariés au premier regard. "Avec Bruno, nous nous sommes effectivement rapprochés. Nous n'avions pas envie de le cacher, mais nous voulions aussi prendre le temps avant de l'annoncer. Nous sommes devenus des personnalités publiques depuis notre participation à Mariés au premier regard, il y a une curiosité légitime des gens qui nous suivent et notre relation risquait de fuiter sur les réseaux sociaux sans que nous puissions le maîtriser. Donc, aujourd'hui, en accord avec Bruno, je préfère dire les choses clairement", avait officialisé la jolie blonde, au mois de juin 2023.
Malheureusement, cette relation s'est, elle aussi, avérée être un échec. En effet, ce mercredi 29 novembre 2023, Jennifer vient d'annoncer leur rupture en story Instagram. "Bonjour à tous ! Ici pour vous prévenir. Avec Bruno tout est fini. La Fin de notre relation. Je ne souhaite pas m'étaler là-dessus. Je n'ai pas besoin d'avis ! Merci de le respecter. To be continued", a écrit celle qui avait été accusée d'être déjà en couple lors de son passage dans Mariés au premier regard 2022.
"Le futur est loin. Mais il faut savoir accepter de se laisser partir si surtout, c'est pour en arriver par se détester. Je ne veux pas de ça. C'est une décision commune et tout était sincère et Dieu merci, car elle m'a sauvé. Nos vies sont opposées et on sait que c'est pour notre bien à tous les deux. Soyez heureux et aimez-vous. Ayez la foi", a déclaré Bruno de son côté.
Alors, rupture définitive ou simple mauvaise passe ? Affaire à suivre