Plus les semaines passent, plus Mariés au premier regard 2023 surprend les téléspectateurs. Tandis que Jefferson et Pedro vivent sur un petit nuage, que Maximilien et Estelle viennent de se dire "oui" et que Léa et Emanuel profitent comme il se doit de leur voyage de noces, Jessica et Pascal, eux, n'ont pas eu la même chance.
Pourtant compatibles à 77%, les deux candidats n'ont pas réussi à entrer dans un jeu de séduction. La raison ? Tous les deux ne se plaisaient pas dès leur rencontre. Alors que Jessica a révélé ne pas être attirée par les hommes plus vieux qu'elle et ne pas vouloir être touchée par son nouveau mari durant leur nuit de noces, Pascal, lui, n'y est pas non plus allé par quatre chemins en balançant que les experts s'étaient totalement plantés concernant ses critères. "Moi, j'avais demandé trois choses. J'avais demandé une brune qui habite à côté de chez moi et qui ne fasse pas de compétitions de fitness. On m'a amené une blonde, qui habite à 800 km et qui fait des compétitions de fitness", s'est-il désolé auprès de Télé-Loisirs.
En lune de miel à Bologne en Italie, la séduction n'est toujours pas au rendez-vous entre Pascal et Jessica, si bien que ces derniers font chambre à part. Malgré tout, la bonne entente règne et le petit-déjeuner a laissé place à des confidences croustillantes. Attention spoiler ! Dans l'épisode du lundi 8 mai déjà disponible sur 6Play Max, Pascal revient sur l'appel avec son meilleur ami qui a eu lieu la veille. "Je ne sais pas ce qui se passe, ils ont échangé les numéros, les machins les trucs, ils s'appellent tous les jours, ils se donnent des rendez-vous, c'est un truc de dingue en fait", s'est-il amusé au sujet de leurs témoins.
Et alors qu'il ne s'y attend pas du tout, Jessica fait une révélation de taille : "Ben surtout Barbara et un de tes amis...". "Jean-Marc ? Vas-y dis moi parce que ça, peut-être que je ne le sais pas en fait !", répond Pascal sidéré. Jessica rebondit en lui confiant que leurs deux témoins de mariage se sont revus la veille. "Le destin est quand même extraordinaire", confie la candidate face caméra. "Parce qu'en fait le jour du mariage il y a deux personnes en particulier qui ont eu un petit déclic. Je pense que c'est bien passé, je connais ma Barbara. Ce qui est marrant c'est que ce sont les deux témoins". "Les compatibilités sont partout", a de son côté ajouté Pascal. Comme quoi, Mariés au premier regard fait véritablement des miracles.