Bientôt, la saison 7 de Mariés au premier regard touchera à sa fin. Cette année, 7 couples ont été formés par Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé à savoir Fabrice et Anabel, Emanuel et Léa, Maximilien et Estelle, Maurine et Benjamin, Laura et Anthony, Pedro et Jefferson ainsi que Pascal et Jessica.
Sans grande surprise, ce dernier duo a pris la décision de divorcer. Alors que le préparateur physique de 49 ans a déploré le manque de sexe dans son couple, Jessica n'a quant à elle pas réussi à développer de sentiments amoureux. "Je pense que vous avez trouvé jumeau et jumelle. Je suis mariée avec un homme qui est très bien mais qui n'est pas mon amoureux. C'est un peu normal et logique que je divorce", a-t-elle confié lors du bilan final.
Car oui, le moment de repasser une dernière fois devant les experts pour faire le point est arrivé. Alors que l'on sait déjà si Fabrice et Anabel sont restés mariés, qu'en est-il du côté de Pedro et Jefferson ? Pour rappel, les deux candidats ont soigneusement été sélectionnés pour former le premier couple gay de l'émission et on peut dire que c'est une réussite ! Dès lors qu'ils se sont vus pour la première fois, le coup de foudre a opéré.
Attention spoiler ! Lors de leur bilan final qui sera diffusé le lundi 29 mai mais déjà disponible sur 6play Max, Pedro et Jefferson vont visionner en compagnie d'Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé leur cérémonie de mariage. Un moment plein d'émotions qui ne manquera pas de toucher les deux amoureux. "Dans un an, Pedro, vous vous voyez où ?", demande Estelle au candidat qui lui répond : "Paris je pense". "Ensemble ? Dans le même appartement ?", lui demande-t-elle ensuite avant d'être rassurée par le décorateur d'intérieur : "Dans l'idéal, oui, si tout se passe hyper bien". Même constat du côté de Jefferson qui souhaite quitter Metz pour la capitale.
Vous l'aurez compris, les deux candidats se projettent totalement ensemble et vont finalement prendre la décision de rester mariés l'un à l'autre.