Rien ne va entre les candidats des Princes de l'amour 4 ! Tandis que Lili a clashé Julian et que Mary-Jane s'est attaquée à Julien Marlon, c'est une autre guerre qui a lieu loin des caméras. Interrogée par Sam Zirah, Marina a confié qu'elle était régulièrement harcelée par son ex-rivale, Ghizlène. Ça balance !
Avant l'élimination de Marina dans Les Princes de l'amour 4, rien n'allait entre elle et l'autre prétendante de Benoît, Ghizlène. Et durant le tournage, l'ambiance était loin d'être au beau fixe comme l'a confié la candidate à Sam Zirah. Selon cette dernière, quand les caméras ne tournaient pas, l'ex-candidate de Belle Toute Nue était sans cesse en train de la provoquer et de l'insulter. "Elle a été très méchante. Pour moi, c'est du harcèlement moral 24h sur 24" a confié Marina au journaliste. "Harcelée" par Ghizlène, Marina explique avoir très mal vécu son aventure. "Si j'avais été quelqu'un de plus faible j'aurai pu tomber en dépression et vouloir me suicider pour de la méchanceté. Elle n'est pas humaine" a expliqué la jeune femme qui indique aussi qu'elle a même pensé à quitter le tournage à plusieurs reprises.
Mais le pire, c'est que ce harcèlement continuerait toujours aujourd'hui, presque 7 mois après la fin du tournage. Une situation qui pousse Marina à bout et qui pourrait même l'amener à porter plainte. "Aujourd'hui, j'ai droit à des insultes sur Twitter, elle fait des vidéos en parlant de moi sur Snpachat" a expliqué Marina qui ajoute : "Si je vois encore qu'elle s'amuse à m'insulter et à me harceler, je pense porter plainte contre elle. Ce n'est pas normal de laisser ce genre de chose continuer après presque 1 an".