Interviewée par Sam Zirah, Julia Paredes a fait de sacrées révélations sur Martika. Alors que Julia Paredes était amie avec Martika Caringella et Julien Guirado, il n'en est plus rien. Depuis que la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 2 l'a insultée sur Twitter, la jeune maman ne parle plus au couple.
Si Martika a retrouvé Julien depuis son retour des Marseillais VS Le reste du Monde, en réalité, même s'ils s'exhibent à Monaco, ce n'est pas là-bas que vivrait l'ex prétendante du Bachelor affirme leur ancienne amie. "Cette fille là elle s'invente une vie" a ainsi raconté Julia Paredes, qui a expliqué avoir reçu "des preuves, des captures d'écrans et des photos".
"Elle n'habite pas vraiment à Monaco, elle se montre dans des voitures de luxe alors qu'en fait elle a une toute petite Clio" a continué d'indiquer la mère de Luna, "la fille s'invente une vie, mais ça sert à quoi ?". Pour l'ex candidate de Friends Trip, la supposée fausse monégasque serait même "une fille un peu perdue dans sa tête", et "un peu folle".
Suite à ces déclarations, le chéri de Martika a pris sa défense... en insultant violemment son ancienne pote.
"La prochaine fois elle fera sa bouche à inventer des conneries sur les gens Julia Paredes par souci d'existence on ne lui a rien demandé" a ainsi tweeté celui que vous retrouverez bientôt dans Les Marseillais VS Le reste du Monde.
"Occupe-toi de savoir qui est le père de ton gosse ksos après t'être prostituée pour te refaire la face mdr rageuse" a ensuite continué l'ancien participant de Moundir et les apprentis aventuriers 2, avant de l'insulter et de la clasher encore une fois : "On ne t'offrira pas de buzz pauvre tapin maintenant arrête de rager si tu as une vie miteuse tant pis pour toi tchoin va".
Face à tant de haine et d'insultes, les internautes ont défendu Julia Paredes. Complètement choqués par les propos très violents de Julien, ils l'ont taclé.
Julia Paredes a pour sa part répondu à l'un de ses fans que ça ne valait pas la peine de s'énerver contre lui : "Laisse ces abrutis sans vie qui sont perchés h24. Leur parole ne vaut rien !".
"Moi j'ai une vie stable et simple je ne cherche rien" a rappelé celle qui a récemment accouché, concluant que "quand une poubelle plein de merde s'ouvre je m'éloigne c'est bien pour ça que je ne lui répond pas ;)". Un bien bel échange...