Kelly Helard a eu beaucoup de choses à dire sur Martika Caringella dans le bain de Jeremstar : sans langue de bois, elle a balancé sur sa relation sexuelle avec Ricardo Pinto, sa MST sur le tournage de Moundir et les apprentis aventuriers 2 et sur son petit ami Julien Guirado au fort caractère.
L'ex-secrétiste a d'ailleurs choqué les téléspectateurs avec son violent pétage de plomb lorsqu'il a découvert le rapprochement de Martika avec Neymar et Ricardo Pinto. Un pétage de plomb que Kelly regrette d'avoir provoqué : "Je regrette d'avoir dit ça. Julien qui lève la main sur Martika. Franchement, il faisait peur (...) La pauvre Martika, elle m'a fait mal eu coeur. J'étais prête à aller la défendre" Mais celui qui a triché dans le programme de W9 se serait montré brusque avec Martika Caringella à plusieurs reprises.
"Je ne sais pas où ça va finir un jour", ajoute l'épouse de Neymar avant d'expliquer : "Même s'ils s'aiment plus que tout, j'espère que ça ne finira pas comme Nabilla et Thomas. Ce n'est pas forcément l'image qu'on doit donner aux jeunes. On avait peur qu'il la tue. Elle ne dit rien, Elle est grave amoureuse de Julien. Lui aussi je pense qu'il l'aime mais parfois ça va trop loin. Il y a un manque de respect."
Comme vous vous en doutez sûrement, les propos de Kelly n'ont pas plu au candidat de Moundir et les apprentis aventuriers 2 : "Moi je parle pas des gens ni de leur vie je m'en contre branle que les gens en fasse autant. Leur pauvre existence, je n'en suis pas responsable", a-t-il tweeté.