En participant aux Princes et Princesses de l'amour, Marvin Tillière ne se sera pas fait que des amis sur le tournage. Après s'être clashé avec Enzo, il s'est aujourd'hui attiré les foudres d'Illan (10 couples parfaits), qu'il avait qualifié d'inexistant. Découvrant cela, le prétendant qui n'est pas encore arrivé dans l'aventure a tenu à répondre sur Snapchat : "Marvin se permet de dire que je suis inexistant alors que je suis le personnage le plus emblématique de '10 couples parfaits'. En une télé-réalité, j'ai tourné plus que lui dans sa vie. Je rappelle que l'émission '10 couples parfaits' faisait plus d'audiences que son Secret à lui quand il y était", lance-t-il, ajoutant "Non je ne suis pas inexistant, je pense que j'ai un peu plus d'années dans la télé que toi".
"Me faire critiquer quand c'est des critiques constructives, ça ne me dérange pas. Mais dire que je suis inexistant alors qu'en plus, dans les Princes, je n'ai pas encore été diffusé, donc on ne sait même pas. C'est un peu bas de dire ça", ajoute-t-il. Il clashe Marvin en rappelant qu'il s'est fait virer de Secret Story et des Princes, où il est resté moins longtemps que Sébastien, le prétendant d'Hillary.
Ce n'est pas le premier candidat à l'accuser d'avoir été viré pour violence : Enzo ou encore Tiphanie l'ont accusé plus tôt. Des versions qui remettent en cause la sienne, alors qu'il affirme avoir quitté le programme de lui-même pour tenter de reconquérir son ex Maeva. Mais il ne s'arrête pas là et l'accuse également d'avoir volé le téléphone de Matthieu, un autre prétendant qu'il avait qualifié de "faible" : "Je suis peut-être inexistant, mais je ne vole pas le téléphone des prétendants".
Des accusations auxquelles l'ex de Maeva a répondu sur Snapchat : "pour tous les homosexuels de la télé-réalité, les baltringues, les grosses salopes, qui s'amusent à mettre des posts, à mettre mon nom, qui veulent gratter du buzz, j'ai juste une chose à vous dire : je ne perdrai pas mon temps à venir vous chercher chez vous êtes des grosses salopes et vous irez vous cacher", lance-t-il, avant d'ajouter "Beaucoup d'ennemis, si peu d'adversaires".