Très fusionnels dans Secret Story 10, Marvin et Maeva ont rompu, à la surprise générale, le 1er décembre dernier. Lors d'un booking à Marrakech, une violente dispute a éclaté dans le couple. S'ensuit alors une rupture, et Maéva décide de rentrer en urgence à Paris.
Dès lors, des rumeurs de violence courent sur la toile : la championne de car wash aurait giflé Marvin, qui l'aurait ensuite étranglée. Des propos démentis par Maéva, qui a répondu sur Twitter ce lundi 5 décembre 2016. "Je ne me suis pas fait rouer de coups, je ne me suis pas fait étrangler, je vais bien.", lançait-elle, ajoutant "Il y a eu une réaction excessive mais faut arrêter d'aller trop loin et je n'ai rien fait de mal moi non plus". S'il a déjà pris la défense de Marvin, Julien Guirado a réitéré ses propos sur le plateau du Mad Mag ce mardi 6 décembre 2016.
Ayem Nour a tenu à appeler Marvin afin d'avoir sa propre version des faits : "c'est une dispute de couple qui a pris une tournure rocambolesque...", avoue-t-il, avant d'ajouter : "On ne tape pas les femmes, ma mère m'a appris le respect" ! Il ne manque alors pas d'insulter Jeremstar... Alors qu'Emilie Picch lui demande si leur disputé était liée à un infidélité, il dément : "on s'est pris la tête sur un truc perso entre elle et moi, on a décidé de s'arrêter là et c'est tout, pas d'autres femmes". Voilà qui est clair !