C'est en interview lors d'une PureSession organisée par PureBreak/Pure Charts que Marwa Loud avouait être surprise par le succès de "Fallait pas". "C'est un titre que j'aimais bien mais que je trouvais pas exceptionnel. Après je suis très dure avec moi-même.", nous confiait-elle. Pourtant, ce titre, issu de son premier album "Loud", a tout de suite séduit et la chanteuse de 21 ans a connu un succès fulgurant. "C'est une chance. Je pense que j'étais au bon moment, au bon endroit", reconnaissait-elle, ajoutant avoir gardé sa "même petite routine" malgré tout.
Pas facile pour autant de continuer à vivre normalement lorsqu'on est devenue une star. Marwa en a fait les frais alors qu'elle se rendait tout simplement au McDo. "Entre deux shows, je voulais faire un crochet au McDo de Caen.", raconte-t-elle à nos confrères du Parisien. "Une petite fille m'a reconnue... Quelques minutes après, c'était une émeute d'une centaine de personnes. J'ai commencé à faire des photos et j'ai craqué, je me suis mise à pleurer. Je leur disais : Mais laissez-moi au moins manger. Cela peut être fatigant. Mais par respect, c'est impossible de refuser une photo. Je suis fan de Diam's, si je l'avais croisée, je lui aurais demandé...".
Face à tant de succès, la jeune femme d'origine marocaine a dû embaucher un garde du corps, notamment pour ses show en boîte : "en boîte, il y en a qui me collent, ils ont transpiré et, comme je suis maniaque, j'ai peur d'attraper des microbes (elle explose de rire). J'ai dû embaucher un garde du corps...". Ce n'est - on l'espère pour elle - que le début...