Après Laure Manaudou, Frédérique Bel et Itziar Ituno (La Casa de Papel), ce sont Igor Bogdanoff et Grichka Bogdanoff qui ont été démasqués dans la saison 2 de Mask Singer ce samedi 24 octobre 2020 sur TF1. Les frères Bogdanoff se cachaient derrière les costumes des perroquets. Seul Kev Adams dans le jury avait deviné, contrairement à Alessandra Sublet, Jarry et Anggun qui étaient choqués. Mais quels sont les salaires des candidats ? Combien sont-ils payés pour participer à l'émission animée par Camille Combal ?
Invités dans TPMP ce lundi 26 octobre 2020 sur C8, Igor Bogdanoff et Grichka Bogdanoff ont révélé combien ils ont touché. C'est Gilles Verdez qui leur a posé la question : "Je me permets de vous poser la question comme vous êtes des amis, en toute transparence. On ne m'a pas dit que c'était symbolique pour vous. On m'a donné une somme - vous allez me dire si c'est vrai - de 40 000 euros chacun pour la participation".
"C'est pas un symbole ça !" ont régi les frères Bogdanoff, qui avaient assuré à Télé Star que c'est "une petite rémunération symbolique, comme ça". "Cette somme tu peux la diviser par deux déjà" ont-ils avoué sur le plateau du talk présenté par Cyril Hanouna, ce qui fait donc 20 000 euros chacun pour leur participation à Mask Singer.
Les autres candidats de la saison 2 de Mask Singer sont-ils payés 20 000 euros chacun aussi ? Comme pour la saison 1, les candidats doivent toucher un salaire différent en fonction de la notoriété des stars et le nombre de primes qu'ils restent. L'an passé, Public avait révélé que l'athlète Marie-Josée Pérec (première éliminée de la première saison de Mask Singer) aurait touché une somme entre 15 000 et 20 000 euros. C'est donc toujours dans ces eaux là que se situerait le salaire des stars pour le programme.