L'aventure Mask Singer 2023 touche déjà à sa fin. Après les éliminations du Vautour qui cachait Martin Lamotte, du Canard (Laura Flessel), de la Chenille (Passe-Partout), du Lama (Jean-Marc Généreux), du Phoenix (Anny Duperey), du Zèbre (Cartman), dont le départ a rendu fou de rage les téléspectateurs, de l'Alien (Adeline Toniutti), de la Sorcière (Zaho) et de la Plante Carnivore (Tina Arena), ils ne sont plus que 4 costumes toujours en course pour la victoire finale : la Biche, la Méduse, le Chameau, qui est devenu la risée des téléspectateurs et du jury après une prestation catastrophique, et le Husky.
Ces 4 personnages vont tout donner lors de la demi-finale diffusée ce vendredi 26 mai 2023. Mais avant de les voir s'affronter, Elodie Frégé, Kev Adams, Jeff Panacloc et Michèle Bernier vont avoir droit à une enquête express pour démasquer le Taureau.
Ce nouveau personnage les rejoindra ensuite à la table du jury en tant qu'enquêteur mystère, à l'image de Laurent Ruquier, qui était caché sous le costume du Homard il y a plusieurs semaines. Mais qui peut bien être le Taureau ? Grâce à de précieux indices dévoilés sur les réseaux sociaux, on a déjà une petite idée !
Sur les comptes Twitter et Instagram officiels de l'émission, le Taureau est accompagné de plusieurs émojis : un micro, une fusée et un drapeau des États-Unis. Mais surtout, dans la bande-annonce de l'épisode de ce soir, on l'entend dire qu'il a chanté pour Barack Obama !
Pour les internautes, pas de doute, le Taureau est... Juliette Armanet. "En 2021, Juliette Armanet a chanté pour Barack Obama", "Ça peut être que Juliette Armanet", peut-on notamment lire. D'autres pensent à Sheila, Amel Bent ou Anggun.
Alors, Juliette Armanet se cache-t-elle réellement sous le costume du Taureau ? Réponse dès ce soir sur TF1 !