La diffusion de Mask Singer sur TF1 n'est même pas encore commencée que l'émission fait déjà beaucoup parler d'elle. Et pour cause, de nombreuses personnes se demandent quelles stars se cachent derrière les costumes et les masques et sont peut-être un peu trop impatientes de le savoir. Alors que les noms de quelques célébrités ont fuités, Camille Combal est monté au créneau : "On parle beaucoup des noms et c'est normal qu'il y ait une recherche de l'identité des stars. Mais spoiler, c'est gâcher la fête. C'est nul. C'est complètement idiot de faire cela...".
Mais si l'identité des 12 stars laisse perplexe, le salaire des 4 membres du jury fait également beaucoup jaser. Dans TPMP, Cyril Hanouna dévoilait leur salaire et pointait du doigt la différence entre Kev Adams et les autres. Selon lui, Alessandra Sublet, Jarry et Anggun auraient négocié 100 000 euros pour les 6 émissions, alors que l'humoriste aurait empoché 300 000 euros, soit 3 fois plus ! Une information sur laquelle le principal concerné est revenu dans L'Interview sans filtre de Télé-Loisirs... avec beaucoup d'humour !
Précisant que l'info "était fausse...", l'ex d'Iris Mittenaere ajoute "C'est trois milliards et demi !". Plus sérieusement, l'acteur d'Alad'2 est revenu sur son expérience de Mask Singer : "Je me suis amusé à faire cette émission et à la regarder dans un premier temps. Je suis tombé dessus aux Etats-Unis (The Masked Singer - Fox) un petit peu par hasard. J'ai adoré le programme". En revanche, il a découvert l'identité de seulement 2 ou 3 personnalités !