Mise à jour : Nathasha St Pier était bien le cupcake.
L'enquête continue dans Mask Singer ! Kev Adams, Alessandra Sublet, Anggun et Jarry vont encore tenter de découvrir quelles stars se cachent sous les masques... et nous aussi ! Après les éliminations de Marie-José Pérec (la panthère), Sheila (l'écureuil), Lio (l'hippocampe) et Smaïn (le monstre), quels candidats vont devoir se démasquer ? Sur les réseaux sociaux, les internautes ont déjà des idées sur l'identité du lion, celle de l'aigle ou encore du paon. Et le cupcake alors ?
Les enquêteurs hésitent encore sur l'identité du cupcake. La semaine dernière, Anggun a évoqué l'imitatrice Véronic Dicaire avant de parler de Natasha St Pier. Dans notre sondage, vous hésitiez aussi entre les deux canadiennes. Sur Twitter, c'est bien le nom de la star qui a chanté avec Pascal Obispo sur le titre Mourir demain qui ressort le plus.
Il faut dire que les indices glissés dans les portraits du cupcake semblent indiquer que Natasha St Pier serait bel et bien cachée sous le costume. Dans les images, le personnage explique qu'il a voulu changer de carrière. "J'ai voulu me tourner davantage vers les autres. J'aimais mon travail, mais aider les autres à s'améliorer, les entraîner vers la victoire, tout cela a été un vrai renouveau pour moi" peut-on entendre. Depuis quelques temps, Natasha St Pier s'est un peu éloignée du show-business et est devenue professeur de yoga. Dans une interview pour Gala, elle expliquait : "Aider les autres à devenir une meilleure version d'eux-mêmes, pour moi, c'est cela le vrai succès". Mais ce n'est pas tout puisqu'elle a aussi été coach dans The Voice en Belgique (d'où la phrase "les entraîner vers la victoire"). Dans les images, le cupcake confie aussi avoir eu "quelques petits succès en Pologne". C'est le cas de la canadienne !
Dans une image, on peut voir les gardes du corps avec des maillots sur lesquels on peut lire la date 2001. Une référence à l'année à laquelle Natasha St Pier a représenté la France au Concours de l'Eurovision avec le titre Je n'ai que mon âme. La compétition avait eu lieu le 12 mai 2001 à Copenhague et elle s'était classée 4ème. Dans une autre image, on peut voir le numéro 3 sur un maillot de l'équipe de France. Cela ferait référence à Bixente Lizarazu qui portait ce numéro. Natasha St Pier a un fils qui se prénomme Bixente.
Enfin, le cupcake se montre dans un décor asiatique. Une chose qui pourrait faire référence au single Un ange frappe à ma porte sorti en 2006, gros succès de la chanteuse, et dont le clip avait été tourné dans un jardin japonais. On pouvait même entendre des enfants parler japonais au début du titre.