Mise à jour : Derrière le Dino se cachait finalement... Yves Lecoq, humoriste principalement connu pour ses imitations !
Laurence Boccolini se cache-t-elle sous le costume de la licorne ? Karl Zéro sous l'aigle ? Françk Leboeuf est-il le paon ? Julie Zenatti sous le panda ? Joyce Jonathan sous l'abeille ? Alors que les téléspectateurs sont persuadés d'avoir découvert quelles célébrités se cachaient derrière les costumes de Mask Singer, un candidat sème encore le doute : le dino.
Plusieurs noms sont évoqués, parmi lesquels Arthur, Nicolas Canteloup, Cauet, Patrick Bosso, Raphaël Mezrahi, Harry Roselmack, Philippe Manoeuvre, Michael Youn... Bref, vous l'aurez compris : on est totalement perdus, au point d'en devenir fous ! Alors que certains sont fortement persuadés que Cauet se trouve sous le masque du dino, l'animateur a fermement démenti. Selon lui, c'est Patrick Bosso qui se cache sous le masque.
Afin d'y voir plus clair, revenons sur les indices donnés au fil des émissions. "J'ai un déhanché stylé et une voix de crooner. Et le bling-bling et les chaînes qui brillent, ça me parle aussi. Ça me donne un côté déjanté.", se présente le dino. "Petit, j'étais un vrai juke-box, on m'entendait tout le temps. Par la suite, mon métier m'a permis de rencontrer des monuments de la musique. J'ai échangé avec des stars françaises bien sûr, mais j'ai aussi pu discuter avec d'immenses stars internationales. Dans tous les domaines d'ailleurs, pas que dans l'univers de la musique... ma voix vous l'entendez très souvent dans le poste, et ce, depuis un long moment maintenant...". Il avoue également avoir "incarné de nombreux rôles, parfois des séducteurs, parfois des tricheurs" et ajoute "pour moi tout est permis !".
Dans la 2ème émission, il ajoute : "Vous m'avez beaucoup vu dans les journaux. Je fais presque partie de votre quotidien. J'ai incarné de nombreux rôles : parfois des séducteurs, parfois des tricheurs. Pour moi, tout est permis. Grâce à mon métier, j'ai fait le tour de France aussi. J'ai d'abord essuyé des refus de gens très hauts placés... Bon dieu, ça n'a pas toujours été de la tarte ! Mais aujourd'hui, je suis fier de ma carrière."
L'année 1973 écrite sur la plaque d'immatriculation de la voiture laisse penser à une année de naissance et donc à François Damiens, François-Xavier Demaison, Harry Roselmack ou encore Michael Youn. A la rédac, on penche plus pour ce dernier. Il a présenté plus d'une émission et a fait le tour de France pour réveiller les gens dans Morning Live ou encore pour son spectacle Pluskapoil.
Les 3 étoiles correspondraient au film Comme un chef, dans lequel il a joué, les marins au groupe Bratisla Boys et au clip de Stash, Stash, la piscine et la villa au film des 11 Commandements. Le bling-bling et les chaînes en or font penser au clip de Fatal Bazooka. De plus, il est adepte des caméras cachées et est sans limites, d'où le fait qu'il apparaisse souvent dans les journaux... Evidemment, il ne s'agit que d'une supposition !
Mise à jour : Comme beaucoup de personnes, nous nous sommes trompés : il s'agissait en réalité d'Yves Lecoq ! Une véritable surprise !