Masterchef 2013 ne connaît pas la crise sur TF1. Hier soir, les 8 candidats toujours en lice et le jury étaient au rendez-vous pour un épisode riche en tensions et en coups bas. Alors que la finale approche à grands pas, la première épreuve a vu son lot de rebondissements, notamment entre Séverine et Christophe pour une histoire de centrifugeuse.
Les cuisiniers amateurs devaient réaliser un mille-feuille histoire de satisfaire les papilles des quatre membres du jury. Et c'est Séverine - la tête à claques de cette saison 4 - qui a encore fait parler d'elle sur Twitter. En effet, une seule phrase a permis au réseau social de se réveiller et de tacler la candidate la plus détestée de l'histoire du concours culinaire.
Alors qu'elle mettait les nerfs de Christophe à rude épreuve, Séverine a balancé son objectif de folie : satisfaire le jury... à sa façon. "J'ai envie de rester dans Masterchef... Créer vraiment un orgasme culinaire chez les chefs. Voilà ce que j'aimerais bien faire". Une perle que n'a pas manqué de relever Twitter. Petit florilège des meilleurs tweets de la soirée :
#Masterchef et merde la Séverine va encore s'en sortir c'est pas possible !!
- laurent de Naoned (@Cristollien) November 8, 2013
whaou comment elle se la pete cette Séverine j'aime pas du tt!pis avec sa choucroute sur la tete!! #masterchef
- Top-in57 (@top_in57) November 8, 2013
@MasterChef_TF1 vivement que severine dégage ou la ferme
- AZINNONGBE Rodrigue (@rodyaz2001) November 8, 2013
#MasterChef elle nous gonfle la Séverine!!!
- Rachel Briguet (@RachelBriguet) November 8, 2013
Creer un orgasme culinaire. . Ouaou severine quel objectif!!!! #MasterChef
- magmerlier (@mamag69009) November 8, 2013
A l'issue des épreuves, ce sont finalement Kevin et Philippe qui ont été définitivement éliminés de Masterchef 2013.
Aussi dans l'actu : 1789, les Amants de la Bastille : l'explosion au Palais des Sports fait un mort et Beverly (L'île des vérités 3) : lassée des critiques, elle se lâche sur Twitter.