Tout le monde ne veut pas d'une grossesse médiatisée comme c'est le cas pour Kim Kardashian - qui n'a pas pu garder le sexe de son rejeton bien longtemps - ou encore Kate Middleton dont le "baby bump " fait régulièrement la une des tabloïds. En France aussi, nos personnalités préfèrent annoncer l'arrivée de l'heureux événement plutôt que de le cacher, comme Faustine Bollaert en direct dans 100% Mag.
Et pourtant certaines célébrités parviennent à garder la bonne nouvelle secrète. C'est le cas de Mathieu Johan et Clémence Castel dont on apprend, dans les colonnes du magazine Ici Paris, la naissance du premier enfant en décembre dernier. L'ancien candidat de la Star Academy et la survivante de Koh Lanta n'ont pas encore communiqué le sexe, ni le prénom du bambin, âgé de seulement quelques mois.
Pour mémoire, leur idylle a débuté en 2007 à la suite d'une rencontre fortuite survenue alors que l'académicien était en quête d'une douce voix pour son album "Le bonheur, ça fait mal". Le coup de foudre ne s'est pas fait attendre, les deux amoureux inséparables depuis six ans. Avec des parents comme eux, il n'y aurait en tout cas rien d'étonnant à voir le nouveau-né devenir musicien ou aventurier dans 20 ou 30 ans.