Si les anciennes candidates de la Star Academy Alice Raucoules et Magalie Vaé ont voulu rester dans le monde des strass et des paillettes en participant à la série musicale Dreams, Mathieu Johann, lui, a fait un virage à 180°. Il y a quelques mois, le chéri de Clémence Castel a confié à Sud Ouest qu'il ne voulait pas se lancer dans la politique à cause des nombreux "coups bas". Pourtant, il a fait une annonce très différente sur son compte Twitter récemment.
Mathieu Johann a dévoilé sur le réseau social qu'il allait se présenter aux élections municipales de sa ville Saint-Lô. Il a posté :
J'ai choisi de soutenir le candidat @FrancoisBriere5 et de me présenter à ses côtés aux élections municipales en mars prochain à Saint-Lô.
- Mathieu Johann (@mathieujohann) 19 Janvier 2014
Il n'est pas la seule personnalité à se lancer. L'acteur des Vacances de l'amour Benoit Solès est sur la liste de Nathalie Kosciusko-Morizet.
A lire aussi : Alice Raucoules (Dreams) : à la Star Ac' ? "J'avais été vite cataloguée comme la jolie blonde de service" / Magalie Vaé (Dreams) : Les gens qui la critiquent sur son poids ? "Je les emmerde"