Alors que Cyril Hanouna balançait sur lui mercredi soir, Matthieu Delormeau a encore eu le droit à un moment pas très sympa hier soir. Lors du Before de TPMP, l'animateur proposait à des téléspectateurs de participer à l'émission, aux côté des chroniqueurs. L'un d'entre eux en a profité pour s'en prendre à Matthieu Delormeau... et ce n'est pas la première fois !
Après avoir avoué qu'il était le chroniqueur qu'il aimait le moins dans TPMP, le jeune homme également prénommé Mathieu ajoute "Il y a un Matthieu de trop ici. S'il n'est plus dans l'émission, on ira chercher quelqu'un d'autre pour se déguiser." Des propos qui ne plaisent pas à Matthieu Delormeau, récemment humilié par Kaaris, d'autant que ce n'est visiblement pas la première fois qu'il s'en prend à lui : "On l'entend beaucoup sa grande gueule depuis le début à celui là ! Déjà ça me revient, c'est lui qui m'a massacré à la radio !".
Il y a quelques semaines, le jeune Mathieu qualifiait le chroniqueur de "trop prétentieux et trop méprisant" sur les ondes d'Europe 1, dans Les Pieds dans le Plat, avant de dire "faut le virer". Énervé, l'ancien animateur de NRJ12 avait aussitôt envoyé un texto à Cyril Hanouna "Quel con**** ce Mathieu à la radio". "J'étais en voiture et tu as du bol car je n'étais pas près d'Europe 1. Je n'ai pas pu passer te faire un crochet mais j'étais énervé.", lui avoue Delormeau, qui reproche ensuite à Cyril Hanouna de ne pas l'avoir assez défendu.