Après le palmarès des Gérard de la télévision, c'est aujourd'hui un autre classement original qui fait jaser : celui des Français les plus mal habillés de 2016. Dévoilé ce mardi 14 juin 2016 par le magazine GQ, il place Florent Pagny en tête du classement. Mais un chroniqueur de TPMP n'a pas pu y échapper, et ça l'a mis en colère : Matthieu Delormeau !
L'ancien animateur de NRJ12 se retrouve en effet à la deuxième place ! Qualifié de "culturiste", il est surtout critiqué pour ses tenues trop moulantes. Forcément, Cyril Hanouna se devait de revenir sur ce classement dans son émission de ce mardi 14 juin 2016, avouant être fan du magazine. Si ça fait bien rire l'animateur, le principal intéressé lui ne rigole pas du tout : "C'est sérieux ce truc là ?", lance-t-il, avant d'ajouter "il est débile ce classement ! Si y'a Giabiconi dedans, pardon mais il est mal habillé Giabiconi ?".
Mais alors qu'il tente de se défendre, Gilles Verdez dévoile une photo de son collègue à Roland Garros, sur laquelle il a un look qui laisse à désirer... Comme l'a dit Cristina Cordula à Jo Wilfried-Tsonga, "c'est too much !". Et encore, elle n'a pas vu ses déguisements ridicules dans TPMP... Heureusement, il peut compter sur Cyril Hanouna pour prendre les choses en main et lui proposer un relooking : "on va vous relooker à notre façon, vous êtes dégueulasse". Il faut croire que certains le préfèrent lorsqu'il se déshabillent...