Pour la promotion de sa dernière comédie romantique, Max Boublil est prêt à tout. Normal, c'est le titre du film. Et pour le prouver, il s'est lancé un défi hier soir dans le Grand Journal. Pour 500 RT de sa bande-annonce, l'humoriste et acteur déjà repéré dans Les Gamins acceptait d'avaler tout rond un des poissons rouges du bocal qui trône sur le bureau d'Antoine de Caunes. Le compteur des retweets explosant, le brun a du mettre en application sa promesse. Et de gober un habitant du bocal.
Oui mais voilà, sur Twitter les téléspectateurs (et descendants de Brigitte Bardot sans doute) enragent. "L'humour à ses limites. Faites preuves de maturités et de respects,Canal+ et vous! Rien que le geste est honteux" commente par exemple @SolenGueny. Pourtant la petite masse orange avalée par Max Boublil n'était en fait qu'une carotte ! Sur Twitter toujours, Antoine De Caunes et le compte officiel du Grand Journal ont tenu à préciser : "Ne vous inquiétez pas, aucun Bubulle n'a été blessé pendant la réalisation du défi et il a retrouvé ses copains".
Ne vous inquiétez pas, aucun Bubulle n'a été blessé pendant la réalisation du défi et il a retrouvé ses copains #LGJ pic.twitter.com/5e0365gTvb
- Le Grand Journal (@GrdJournal) 15 Janvier 2014
>