Début juillet, Lucy Mecklenburgh, star de la télé-réalité britannique "The Only Way Is Essex", annonçait être la nouvelle petite-amie de Max George. Une relation déjà sur le déclin ? Peu de temps après cette annonce, le membre du groupe The Wanted a fait l'objet de rumeurs selon lesquelles il aurait revu Lindsay Lohan dès sa sortie de rehab, mais aurait également passé une nuit torride en compagnie de Jasmine Lennard, l'ex petite-copine de Simon Cowell (l'ancien manager des One Direction). Des bruits de couloir que confirme la dernière proie du chanteur dans une interview accordée au quotidien The Sun.
Si la mannequin affirme bien avoir partagé la couette de Max George, elle en garde malheureusement un mauvais souvenir, pour des raisons que ne va pas apprécier l'artiste britannique. "J'arrête pas de lire ô combien Max était cool et était un cadeau du ciel fait aux femmes mais en réalité, ce n'est qu'un lapin. Il n'y avait pas de technique et ça s'est passé très rapidement", a-t-elle confié, avant d'ajouter : "A la fin, je me suis dit 'Qu'est ce qu'il s'est passé ?' Il a encore beaucoup à apprendre. Je voulais que ça se finisse le plus rapidement possible [...] Je l'ai chassé de la chambre au bout de 15 minutes. J'ai l'impression que j'aurais eu plus de plaisir à coucher avec Lucy qu'avec lui", a-t-elle conclu.
Il convient malgré tout de prendre ces confidences avec des pincettes, celles-ci pouvant être simplement le fruit d'une vengeance, la top-modèle attristée que Max George, difficile en amour, n'ait pas donné suite à leur petite sauterie.