Alors que Jeremstar avait révélé son énorme salaire dans TPMP, avouant à Cyril Hanouna être payé "presque" 2.000 euros par émission pour Les Terriens du Dimanche, c'est au tour d'un chroniqueur de Baba de parler d'argent. Maxime Guény a en effet confié à nos confrères de Télé Loisirs combien il touche par émission pour son travail dans TPMP.
Et il l'assure, "c'est moins" que Jeremstar ! "Tu peux le diviser par 2,3... Beaucoup plus, tu peux bien le diviser" a-t-il même ajouté en riant, ce qui ferait environ du 666 euros si les 2.000 euros sont divisés par trois.
Celui qui participera pour la première fois aux Enquêtes de TPMP ce jeudi 5 octobre 2017 à partir de 22h50 sur C8 a aussi avoué que discuter de son salaire "c'est toujours un peu gênant vis-à-vis des personnes".
Avant de donner des chiffres plus précis, Maxime Guény a tenu à préciser que les chroniqueurs de TPMP ne sont pas tous payés de la même façon. "C'est vrai qu'il y a une échelle" entre les chroniqueurs a ainsi indiqué le spécialiste médias qui se rapproche de plus en plus de Kelly Vedovelli.
Mais Maxime Guény a fini par "donner une fourchette", révélant ainsi gagner "entre 220 et 350" par émission. Une information qui correspond aux 400 euros brut évoqués par Christophe Carrière en 2013, en parlant de son salaire dans TPMP.