Meghan Markle vit une belle histoire d'amour avec le Prince Harry. Les amoureux se sont même fiancés et doivent se marier en mai 2018. Si côté coeur tout va bien pour l'actrice américaine, au niveau professionnel en revanche, son idylle royale lui aurait coûté un rôle de James Bond Girl.
Une source a en effet confié à The Sun, que Meghan Markle aurait pu jouer aux côtés de Daniel Craig dans Bond 25, le nouveau volet de la saga qui sortira au cinéma en 2019 : "Meghan correspond complètement au rôle de James Bond Girl. Elle est ultra glamour, sexy et c'est une très bonne actrice !".
Celle qui incarnait Rachel Zane dans la série Suits : avocats sur mesure aurait en effet fait partie des cinq dernières actrices sélectionnées pour interpréter la nouvelle James Bond Girl. Mais lorsque ses fiançailles avec le Prince Harry ont été officialisées, les producteurs l'auraient éliminée de la liste.
La source explique ainsi : "Le brief, c'était de trouver une actrice montante, plus spécifiquement américaine ou canadienne. Le rôle devrait être attribué à une jeune femme vouée à devenir une véritable star... ce qui était le cas de Meghan avant que sa relation avec le prince Harry ne devienne publique".