Après George, Charlotte et Louis, la famille royale britannique aura bientôt un tout nouveau membre. Un an après la naissance du troisième enfant de Kate Middleton et du Prince William, ce sont Meghan Markle et le Prince Harry qui vont accueillir un nouveau royal baby. On ne sait pas s'il s'agira d'une petite fille ou d'un petit garçon mais les britanniques sont déjà à fond sur cette grossesse royale.
Depuis l'annonce de la grossesse de Meghan Markle en octobre, les parieurs s'affolent de l'autre côté de la Manche pour tenter de découvrir le prénom du futur bébé royal. Parmi les favoris du public ? Alexander pour un garçon et Alice pour une petite fille. Évidemment, il faudra attendre la naissance du bébé, au printemps 2019, pour connaître avec certitude le sexe et le prénom du bout de chou.
Pourtant, le Prince Charles, père du Prince Harry, n'a pas hésité à plaisanter sur son futur petit-fils ou sa future petite-fille. Ce jeudi, le fils de la Reine Elizabeth qui a fêté ses 70 ans la semaine dernière était de passage à la Australia House à Londres. L'occasion d'évoquer le voyage de Meghan Markle et du Prince Harry dans le pays... et de teaser des prénoms du futur bébé. "Mon fils Harry m'a dit que pendant sa visite en Australie, lui et sa femme ont reçu de nombreuses suggestions de prénom pour leur bébé. Entre nous, je pense que Kylie et Shane sont peut-être sur la liste" a-t-il plaisanté. Alors Meghan Markle va-t-elle s'inspirer de Kylie Jenner pour son futur bébé ? C'est peu probable mais ça serait quand même assez drôle !