Que se passe-t-il vraiment entre Meghan Markle et Kate Middleton ? Depuis le mois de novembre, la presse britannique s'affole au sujet de possibles tensions entre les femmes du Prince Harry et du Prince William. Les rumeurs ont commencé quand le Duc et la Duchesse de Sussex qui accueilleront leur premier enfant en 2019 ont annoncé qu'ils allaient quitter Kensington Palace, la demeure qu'ils partagent avec Kate Middleton, le Prince William et leurs trois enfants. Certains magazines ont même déclaré que Meghan Markle et sa belle-soeur auraient eu de nombreux désagréments durant la préparation du mariage royal célébré le 19 mai dernier.
Mais on dirait que la "guerre" est désormais derrière elles ! Ce mardi 25 décembre, Meghan Markle et Kate Middleton étaient très complices lorsqu'elles ont assisté à la messe de Noël donnée en l'honneur des royaux à Sandringham. Devant les photographes, les deux femmes ont échangé quelques mots et sourires, peut-être pour tenter de mettre fin aux rumeurs. Sauf que selon The Sun, c'est la Reine Elisabeth II mais aussi le Prince Charles qui auraient demandé aux épouses des deux Princes de faire la paix.
"Ils ont tous les deux fait clairement comprendre que Noël est un moment pour que la famille se rassemble" explique une "source" au journal. Si on en croit cette source non identifiée, cela n'a pas été si facile à accepter. "C'était un peu bizarre vu ce qu'il s'est passé ces 12 derniers mois mais ajouter encore plus de négativité le jour de Noël n'était pas envisageable" peut-on lire sur le site de The Sun. Bref, la hache de guerre semble bien enterrée entre elles !