Meghan Markle et Prince Harry difficiles à vivre ? La nounou d'Archie démissione, ce serait la 3ème
Publié le 29 juin 2019 à 19:12
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Le couple royal britannique serait-il trop exigeant ? Meghan Markle et le Prince Harry en seraient maintenant en 3 nounous en 6 semaines. Serait-ce leur bébé Archie qui serait insupportable et ne ferait pas ses nuits ? Ou bien ses parents sont-ils difficile à vivre ? Les rumeurs vont bon train.
Meghan Markle et Prince Harry difficiles à vivre ? Les parents d'Archie en seraient leur 3ème nounou Meghan Markle et Prince Harry difficiles à vivre ? Les parents d'Archie en seraient leur 3ème nounou© Abaca
La suite après la publicité
Meghan Markle et le Prince Harry odieux ?

Tout ne serait pas rose pour Meghan Markle et le Prince Harry. D'après The Sun, la nounou de leur fils Archie aurait démissionné. La "nanny" serait ainsi parti du Frogmore Cottage, la demeure officielle du couple royal anglais à Windsor depuis le printemps dernier. Ce serait déjà la troisième nourrice à décider de partir en six semaines.

Ce n'est pas tout, en plus des gouvernantes, d'autres employés de l'endroit auraient aussi plié bagage ces dernières semaines. A tel point qu'outre-Manche, l'ancienne actrice de la série Suits est vue par les tabloïds comme une personne insupportable. Mais peut-être que ce sont les deux, Meghan Markle et le Prince Harry qui seraient insupportables. A moins que ce ne soit leur bébé qui pose problème.

"C'est un petit garçon affamé"

Une source a précisé au média britannique : "Souvent, il y a des besoins différents à différentes étapes de la vie d'un bébé. La première nounou était une nounou de nuit. Mais Harry et Meghan ne veulent se presser ou prendre le risque de ne pas prendre la bonne décision". "C'est très personnel et dépend des besoins du bébé et des parents" a ajouté l'informateur (ou informatrice) en évoquant la raison du départ de cette nounou.

Les parents ne seraient peut-être pas le soucis. Leur premier enfant ne ferait pas ses nuits et pleureurai souvent :"Meghan est réveillée la nuit pour allaiter, le nourrir à la demande toutes les quelques heures. Apparemment, c'est un petit garçon affamé".

À propos de
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news