C'est l'une des naissances les plus attendues de 2019. Après la venue de George, Charlotte et Louis, les enfants de Kate Middleton et du Prince William, la famille royale britannique accueillera bientôt un nouveau royal baby, premier enfant du Prince Harry et de Meghan Markle. Un bébé qui affole déjà les parieurs mais pas seulement.
Depuis plusieurs jours, certains internautes ont lancé le hashtag #Mexit pour dénoncer la soi-disant fausse grossesse de Meghan Markle. A coups de tweets et de "preuves", ces personnes accusent la famille royale et la Duchesse de Sussex de mentir au sujet de son futur bébé. Selon eux, elle ne serait même pas du tout enceinte et mentirait sur toute la ligne. Ils la surnomment même la "Duchesse charlatan".
Parmi les "preuves" évoqués sur les réseaux sociaux ? Un changement dans la forme de son ventre, une diminution de ses formes, le fait qu'elle se touche constamment le ventre ou encore le fait que, lors de l'une de ses sorties officielles récente, Meghan Markle se soit baissée de façon trop aisée au goût des haters
"Comment est-ce-que son ventre a pu diminuer quelques jours plus tard ?"
"Comment est-ce qu'une femme "enceinte" avec ce gros "ventre" peut s'asseoir comme ça avec des talons ? Hmmm. Personne ne l'aide pour se reveler. Je n'ai jamais vu une femme enceinte faire ça aussi facilement"
Meghan Markle n'est pas la première à être visée par de telles accusations. Certains internautes avaient déjà accusé Beyoncé ou encore Kate Middleton d'avoir menti sur leurs grossesses. Et on dirait que ces haters de l'ancienne actrice de Suits sont vraiment remontés et ils même ont répondu aux plus sceptiques "Nous ne sommes pas idiots. Nous voyons ce qu'il se passe. Arrêtez les mensonges. La vérité sort enfin." a tweeté l'un d'eux. On est pas convaincus...