Comme toutes les candidates de télé-réalité,Mélanie Da Cruz n'échappe pas aux rumeurs. Après celle de sa séparation avec Anthony Martial, l'ancienne candidate des Anges doit aujourd'hui faire face à une rumeur concernant sa grossesse. Début février 2018, la pote d'Emilie Fiorelli (qui est enceinte) annonçait à son tour être enceinte. "It's a BOY #15weekspregnant #lovemybabyboy", a écrit l'ex-candidate de Secret Story 9 sur Instagram. S'il s'agit de son premier enfant, Anthony Martial est quant à lui déjà père d'une petite fille.
Sauf que certains internautes n'y croient pas et accusent la jolie blonde de vouloir faire le buzz. Ni une, ni deux, elle a poussé un coup de gueule contre les "petites garces" à l'origine de ces accusations : "Quand je vois des petites garces et je pèse mes mots, me suivre sur Insta et chercher juste à voir un semblant de mon ventre pour en suite commenter 'pfff c'est une blague son ventre est tout plat' bla-bla-bla! Ça me confirme bien que j'ai raison de ne pas tout partager !! Aller jusqu'à dire 'elle a annoncé une fausse grossesse pour du buzz' Dieu merci je ne suis pas comme vous. Pour votre infos et c'est la dernière fois que je le dis, je montrerais mon ventre quand j'en aurai envie !".
Visiblement très énervée, celle qui s'est lancée sur Youtube précise ensuite qu'elle ne partagera pas le visage de son enfant sur les réseaux sociaux : "Et mon fils vous verrez pas sa tête au moins c'est clair avec vos grands yeux. Trouvez-vous des causes justes à défendre dans votre vie au lieu de traîner sur Instagram. Ça me peine de voir qu'il n'y a pas que des élans de solidarités sur les réseaux sociaux mais qu'il y a aussi des élans de connes qui passent leur journée à se taguer les unes après les autres ! La médisance. Que Dieu vous protège." Voilà qui est dit ! Espérons que ça suffit à faire taire les haters...