Alors qu'elle allait récupérer son petit ami Anthony Martial à l'entraînement, Mélanie Da Cruz aurait été victime d'un accident de voiture sans gravité à Manchester : c'est ce qu'a affirmé The Sun ce dimanche 27 novembre 2016.
Selon des personnes présentes sur les lieux, l'ex-candidate des Anges 8 serait sortie de la route en voulant éviter un véhicule roulant en sens inverse et aurait terminé dans un fossé. "Elle était très choquée et est restée assise au bord de la route en attendant que quelqu'un l'aide", a confié une source au tabloïd anglais. Mélanie Da Cruz n'avait pas réagi à ce supposé accident jusqu'à aujourd'hui.
Afin de découvrir la vérité concernant cette histoire, Ayem Nour a contacté la participante à Friends Trip 3 par téléphone ce lundi 28 novembre 2016 dans Le Mad Mag. Mélanie Da Cruz a rapidement démenti son accident de voiture en donnant une explication claire, nette et précise : "il n'y a rien eu du tout. On a juste changé de voiture. Il fallait qu'on ait une voiture plus grande parce qu'on a souvent du monde. Il ne faut pas écouter les journaux anglais, ce n'est pas la première fois que ça arrive (...) je n'ai pas eu d'accident, merci de vous inquiéter."