Purebreak : Pourquoi as-tu accepté de participer à Moundir et les apprentis aventuriers 2 ?
À la base, je ne voulais pas refaire de télé-réalité parce que j'ai eu une très mauvaise expérience avec Secret Story. Mais quand la production a appelé Bastien, il était très motivé et comme on était en couple, j'ai décidé de le suivre. Au final, je me suis retrouvée emballée par le concept. Bastien m'a aussi parfaitement convaincue avec le fait qu'on allait être dans la même équipe.
Qu'as-tu pensé des candidats dès ton arrivée en Thaïlande ?
Avec Bastien, on ne connaissait que Valentin. Les autres je ne les connaissais pas, du coup je ne pouvais pas avoir d'avis. J'ai appris à les découvrir et j'ai eu un réel coup de coeur pour Fidji. Qu'est-ce que je l'aime. Tout m'a plu chez elle, c'est une force tranquille, elle est spontanée, honnête, franche et elle a tout pour elle.
Kelly, elle, vous a trouvé assez froid avec Bastien dès votre rencontre. Tu comprends que vous ayez pu donner cette image ?
Je peux comprendre car notre intégration n'a pas été facile.
Par contre, tu as tapé dans l'oeil de Kevin. Est-ce un garçon qui peut te plaire ?
Aucun garçon n'aurait pu me plaire. Kevin a eu trop de conquêtes, je me respecte beaucoup trop, ce n'est pas possible. En plus de ça, Bastien était toujours dans ma tête.
Quel aventurier n'as-tu pas du tout apprécié ?
Carla. Je ne la supporte pas. Elle est stupide la pauvre, l'âge ne fait pas la maturité, ni la mentalité.
Gardes-tu un bon souvenir de ta rencontre avec Moundir ?
Je garde un excellent souvenir, c'est quelqu'un que j'apprécie sincèrement. C'est une très belle personne. Pendant l'aventure, il a su nous remonter les bretelles et ça a fait du bien.
Maintenant que Moundir a commencé, appréhendes-tu que les téléspectateurs t'appellent de nouveau "Séquence Girl" ?
Non, ça me fatigue juste. Je ne regarde même pas les critiques. J'ai réussi à passer outre au moment de ma relation avec Bastien et ma rupture, du coup, je ne m'en préoccupe plus.
Lors d'une dernière interview, tu as expliqué que tu ne voulais plus "être enfermée avec des cassos". Tout s'est bien passé dans Moundir et les apprentis aventuriers 2 ?
J'allais faire une blague en disant que là je préférais avoir des cassos sur la plage (rires). Non en réalité, j'ai apprécié tout le monde, sauf certaines personnes. Des candidats peuvent paraître débiles, mais quand on approfondi un peu plus, ils sont géniaux.
Cette émission t'a-t-elle changée ou fait prendre conscience de certaines choses ?
Je ne sais pas si ça m'a changée, mais aujourd'hui, je vois la télé-réalité un peu différemment. Ça m'a un peu réconciliée avec étant donné que j'ai vécu un enfer dans Secret Story.
Quel est ton meilleur et pire souvenir de cette aventure ?
Mon pire souvenir, l'hygiène. C'est très compliqué. Heureusement, on a avait un litre d'eau par jour par personne pour se rincer le soir après les épreuves. Ca nous a sauvé. Le manque de nourriture était aussi compliqué. Et sinon, j'ai un très bon souvenir de cette aventure avec Bastien. Avec les autres aussi, même avec Carla.
Combien de kilos as-tu perdu pendant le tournage ?
Je n'ai pas perdu de kilos et j'en ai pris au moins cinq en sortant.
Quels sont tes futurs projets ?
Je vais faire ma websérie, du théâtre et j'ai d'autres petites surprises en cours, mais je n'en dit pas trop pour le moment. Et pourquoi pas refaire une émission de télé-réalité. Je vois ça comme un business, je prends mon fric comme les placement de produits. Tout le monde critique, mais tout le monde en fait.
Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif, ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.