C'est avec sa reprise de "Hallelujah" de Leonard Cohen que Mennel séduisait les jurés de The Voice 7 en février 2018. Pourtant, des messages controversés postés sur son compte Twitter venait compromettre sa participation à l'émission. Se retrouvant au coeur d'une énorme polémique, la jeune chanteuse de 22 ans s'excusait et décidait de quitter l'aventure... avant de persévérer dans la musique.
Loin de toute cette polémique, elle a su rebondir en dévoilant fin mai un premier single envoûtant intitulé "Je pars mais je t'aime" dans lequel elle revient sur toute cette affaire. En septembre dernier, elle enchaînait avec "I Feel", plus entraînant. Deux titres qui font partie d'un album à paraître en 2019 en France, mais aussi aux Etats-Unis. Et pour cause, elle a décidé de quitter l'hexagone pour s'installer au pays de l'oncle Sam.
"Nouvelle vie, nouveau départ.", écrit-elle sur Instagram, annonçant par la même occasion son mariage. "Je voulais partager avec vous cette étape importante dans ma vie. Je viens de me marier et j'ai déménagé à Denver, dans le Colorado. Ce n'est pas simple de tout changer. Pays, amis, maison, activités. Mais le changement me permettra de découvrir un peu plus ce dont je suis capable. Le changement fait peur au début mais vous rend ensuite fier de vous." Espérons pour elle qu'elle y rencontre le succès !