Que le temps passe vite... Voilà bientôt un mois que Messi et sa bombe Antonella ont accueilli leur fils Thiago. Depuis, en plus d'être un footballeur exceptionnel, le triple Ballon d'Or du Barça est devenu un papa exemplaire. Toujours aux petits soins pour son fiston, il n'hésite pas lui rendre hommage lorsqu'il n'est pas à ses côtés. Ainsi, le concurrent de Cristiano Ronaldo lui a montré une nouvelle fois son amour sur le terrain...
Après avoir dissimulé une tétine dans sa chaussette, avoir gravé le nom de son petit Thiago sur ses crampons, et avoir mis son pouce à la bouche à la fin d'un match, Lionel Messi prouve encore une fois qu'il ne peut pas se passer de son fils. En effet, lors de la rencontre qui l'opposait à Levante, dimanche soir, l'équipe du FC Barcelone l'a remporté haut la main, marquant 4 buts à 0.
Avec un doublé inscrit, La Pulga a eu de nouveau l'occasion de passer un message à son bébé. Sur un bandage entouré autour de son poignet -couleurs de l'Argentine oblige- Léo a inscrit "je t'aime" en espganol. Lors de ses deux buts, le meilleur joueur de l'histoire a posé son poignet sur son front, signe d'un amour inconditionnel.
Et comme il l'avait révélé aux médias, "il y aura encore plein d'autres matchs à venir pour dédicacer des buts à [son] fils". Du coup, on se demande bien quelle sera sa prochaine attention ? Un message inscrit sur son torse peut-être ? Quoi qu'il en soit, on est pressé de voir Messi marquer... Autant pour la beauté du geste que pour l'hommage qu'il rendra à Thiago !