Si Michaël Youn a effrayé une partie de ses fans en se blessant lors de son passage au Marrakech du Rire ce week end, le comédien vient cette fois-ci de leur offrir une très bonne nouvelle. Interviewé par la radio Europe 1, l'inoubliable interprète de Fatal Bazooka a en effet confirmé qu'il se sentait de nouveau prêt à faire vibrer le petit-écran.
Ainsi, interrogé sur ses possibles envies de télévision, le supporteur du PSG a dévoilé : "Je reviendrai, mais il faut que ce soit le bon timing, que les projets cinéma soient terminés ou non commencés. Mais j'ai envie de revenir en télé. Je veux vraiment que ce soit pour m'amuser, je veux pas revenir à moitié, je veux revenir avec mes copains, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine."
Et là où l'idée devient véritablement intéressante, c'est que Michaël Youn semble déjà savoir ce qu'il veut et nous laisse espérer de très belles choses : "Ca serait un Late Night Show, comme tous les mecs qui ont un jour regardé la télé aux USA. J'ai déjà le titre, ça s'appelle le tard-tard Show. Afin de faire un Morning Live le soir, un Evening Live." Vous avez bien lu, l'humoriste souhaiterait s'offrir une émission en deuxième (voire troisième) partie de soirée, où lui et sa bande se lâcheraient comme au bon vieux temps pour notre plus grand bonheur.
Bientôt un futur mixe entre "La Méthode Cauet" et le "Morning Live" ? On croise les doigts. Car si Michaël Youn est motivé, il précise cependant : "Donc je reviendrai si les chaînes veulent bien de moi, avant d'être trop vieux et de ne plus pouvoir parler ni faire des blagues."