Après avoir fait son retour dans la musique en décembre dernier avec le single Ce soir, sans mon sexe, Michaël Youn est prêt à faire revivre Fatal Bazooka au cinéma. C'est en 2010 que le premier film des aventures de Fatal était sorti en salles et avait enregistré près de 1,3 millions d'entrées. Après avoir déjà évoqué une possible suite au film en 2012, c'est au micro de nos confrères d'Allociné que l'ancien animateur du Morning Live a confirmé qu'un Fatal 2 était en cours de développement. "C'est dans les tuyaux" a-t-il confié, donnant plus de détails sur cette étonnante suite.
Pour Fatal 2, Michaël Youn a déjà un scénario bien précis en tête : tombé dans l'oubli en France, le rappeur va tenter de refaire surface... grâce à l'aide de Jay Z. "Il décide d'aller chercher le featuring ultime, le plus grand rappeur de tous les temps, pour lui demander de faire un morceau avec lui. Il part donc aux Etats-Unis, à New York, à la recherche de Jay Z" a expliqué Michaël Youn. S'il semble très peu probable que le célèbre mari de Beyoncé fasse une apparition dans le film, cette annonce devrait cependant donner le sourire aux fans de Fatal Bazooka.
A lire également : Michaël Youn chauve et méconnaissable : nouvelle coupe de cheveux flippante et gros coup de vieux / Michaël Youn et sa femme Isabelle Funaro : rencontre avec Chris Brown à L.A
Michaël Youn évoque le retour de Fatal Bazooka au cinéma :