Les coachs de The Voice sont peut-être aussi importants (si ce n'est plus) que les différents talents, mais cela n'empêche pas TF1 de faire quelques ajustements parmi ses différents membres. Ainsi, comme on a pu le découvrir au fil des saisons, la chaîne n'a jamais hésité à jouer au jeu des "fauteuils musicaux" avec eux, puisque Louis Bertignac et Jenifer ont notamment été remplacés par Mika et Zazie.
Et en parlant de Mika, c'est lui qui se retrouve actuellement au coeur d'une rumeur de départ. La raison ? Selon les informations de Téléstar : "Il a été approché par France 2 pour avoir sa propre émission. (...) La chaîne lui a proposé d'avoir un programme du même type que celui de Veronic DiCaire (le DiCaire Show, ndlr)."
Toutefois, à en croire Thierry Moreau sur Twitter, si la proposition est intéressante et si ce n'est pas la première fois que Mika se retrouve ciblé par une telle rumeur, le chanteur ne serait pas intéressé : "Pour votre info Mika n'a pas donné suite aux appels du pied de France Télé". Une bonne nouvelle pour The Voice ? Oui et non. Car s'il n'a apparemment pas souhaité donner suite à cette offre, cela ne signifie pas pour autant qu'il rempilera pour une nouvelle année. Et pour cause, le chanteur n'a jamais caché que sa carrière sur scène était plus importante que l'émission... A suivre.