Rien ne va plus pour Miley Cyrus ! La starlette de Party in the USA a été conduite de toute urgence à l'hôpital dans la soirée du lundi 16 avril, après s'être fait un gros bobo au doigt. La girlfriend de Liam Hemsworth, qui n'a déjà pas trop la pêche et envisagerait même d'arrêter sa carrière, a un peu la poisse en ce moment... Voilà qui ne devrait pas lui remonter le moral !
La vie est dure en ce moment pour Miley Cyrus. La jolie brune de 19 ans a dû se défendre d'être anorexique et a été photographiée sans sa culotte, ce qui a eu le don de rendre furieux son boyfriend Liam. Et comme si cela ne suffisait pas, Miley vient de très sérieusement se couper le doigt ! La blessure était tellement impressionnante, qu'elle a dû être transportée à l'hôpital. Heureusement, sa grand-mère et son chéri étaient là pour l'accompagner comme l'indique le site TMZ. Comme c'est mignon !
Mais plus de peur que de mal pour la belle. Que ses fans se rassurent, Miley va très bien. Elle a même envoyé un petit message sur twitter pour expliquer qu'il n'y avait rien de grave : "Je suis toute recousue et on m'a mis une attelle donc je vais bien. comme vous avez pu le voir sur mon visage, ça faisait mal. Je maudis mon blender". Miley s'est en effet fait déchiquetée alors qu'elle était en train de cuisiner. Pas douée Miley ? On parie en tout cas qu'elle ne réutilisera pas de sitôt son mixeur ! Mais Miley, obsédée par les vernis, peut quand même être contente, elle n'a pas perdu son doigt ! Ouf !