Bon jusqu'à présent on avait défendu corps et âmes Robin Thicke. A ces associations féministes qui criaient à l'apologie du viol dans le texte de Blurred Lines, on disait que le chanteur faisait plutôt preuve d'humour et de second degré. Le fils de l'acteur de Quoi de neuf docteur ? avait été à bonne école. Aux autres qui dénoncaient l'image de femme-objet dans ses clips, on agitait en contre-exemple sa propre parodie tournée chez Jimmy Kimmel.
Ce week-end encore, Robin Thicke n'était que la "victime" des mauvaises intentions de Miley Cyrus. En quête d'une nouvelle image, la blonde a enterré Hannah Montana en direct sur la scène des MTV VMA 2013, se transformant en une Britney Spears des temps modernes. Et si au passage, elle se frottait suggestivement à Robin Thicke, ce n'était qu'un dommage collatéral. Oui mais voilà, en découvrant cet article du DailyMail, on s'est dit stop.
Cette fois on ne peut plus rien faire pour Robin Thicke. Si la démarche n'est pas très clean -les photos du drame ont été balancées en loucedé sur Twitter à Madame Thicke- on ne peut nier les faits. Sur ces dits clichés, on voit le chanteur très très TRES proche d'une de ses fans. La blonde, qui s'affiche collée-serrée sur les réseaux sociaux, a juste omis de regarder les détails de ses photos. Dans le reflet d'un miroir, abracadabra, le chanteur a fait disparaître sa main... bien calée entre les fesses de sa belle. Si la principale intéressée semble bien souriante, Paula Atton risque de ne pas apprécier. Et nous non plus.