Pour une fois, Miley Cyrus fait parler d'elle pour la bonne cause. L'interprète d'Adore You vient de lancer une association baptisée "Happy Hippie". L'objectif de son nouvel organisme ? Venir en aide aux jeunes sans-abris et aux populations LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres). De quoi permettre à la jeune femme de faire oublier son image provocatrice.
Cette actualité lui a aussi permis d'évoquer très brièvement sa propre sexualité. Lors d'une interview avec Associated Press, celle qui s'est attirée les faveurs de Liam Hemsworth a ainsi expliqué qu'elle n'a pas eu que "des relations hétérosexuelles" par le passé. La rumeur selon laquelle elle aurait été en couple avec Cara Delevigne paraît tout de suite moins improbable.
Mais plus que sa sexualité, l'ex de Patrick Schwarzenegger recherche sa propre identité sexuelle. "Je ne voulais pas être un garçon. Je voulais d'une certaine manière ne rien être. Je ne me retrouve pas dans la façon dont les gens définissent une fille et un garçon, et je pense que c'est ce que je devais comprendre : je ne déteste pas être une fille, mais la case dans laquelle on me met", a-t-elle ainsi précisé lors d'un entretien avec Out Magazine. Et d'ajouter récemment sur son compte Instagram : "Rien ne peut me définir ou ne me définira. Je suis libre d'être tout".