En général, les célébrités adorent se fréquenter. On ne compte plus les amitiés qui se sont formées au sein de la sphère "People" que ce soit Rihanna avec Cara Delevingne, Chris Brown avec Karrueche Tran (et plus si affinités ?) ou encore Katy Perry avec Robert Pattinson (ce qui ne plaît pas à John Mayer). D'autres au contraire ne préfèrent pas faire ami-ami avec les stars. C'est le cas de Miley Cyrus.
L'interprète de We Can't Stop a confié au magazine We Love Pop ne pas sortir en soirée avec des vedettes, et ce malgré ses nombreuses collaborations avec certaines icônes de la musique comme Snoop Dogg sur le titre Ashtrays & Heartbreaks. "J'ai un groupe d'amis bizarres, vous ne connaissez personne. Je ne traîne pas avec des célébrités. Ce n'est pas mon genre. Je sors avec des gens normaux" a-t-elle révélé.
Elle a aussi profité de cet entretien pour revenir sur la période de deux ans qui sépare la sortie de son album "Can't Be Tamed" et celle de sa prochaine galette "Bangerz". "Plutôt que de retourner au boulot directement, je me suis dit 'Tu sais quoi ? Je vais m'acheter une super maison et faire tout ce que je veux dedans et devenir la personne que je suis supposée être d'ici deux ans'", a-t-elle raconté. Elle est visiblement devenue l'ambassadrice du twerk.