Autant dire que Miley Cyrus a troqué ses tenues de petite fille sage dans la série à succès Hannah Montana pour embrasser une carrière... dans la provocation. Celle qui voulait casser son image dans les médias a réussi sur toute la ligne. Entre le scandale des MTV VMA 2013 où elle se déhanchait sur un twerk endiablé avec Robin Thicke ou encore son nouveau clip Wrecking Ball où elle apparaît totalement nue, la chanteuse américaine n'a pas lésiné sur les moyens pour faire parler d'elle et s'attirer les polémiques.
Officiellement séparée de Liam Hemsworth après sa virée à Las Vegas avec Ashley Greene, Miley Cyrus s'est dévoilée sur la couv' du magazine Harper Bazaar's plus glamour et élégante que jamais. En mode femme fatale, la star arbore une robe noire toute en simplicité avec un maquillage discret mais qui fait son petit effet. Dans ce numéro inédit, la chanteuse américaine a accordé une interview inédite où elle revenue sur l'évolution de son image dans les médias. "Je veux juste m'amuser. J'ai travaillé si dur, je voulais acheter une maison et me détendre. J'étais une adulte quand j'étais supposée être une enfant. Aujourd'hui, je suis une adulte qui se comporte comme une enfant". Vous suivez ?
Autant dire que Miley Cyrus ne mâche pas ses mots et compte bien poursuivre sa carrière comme elle l'entend. "J'ai dit à mon label : 'C'est la première fois que je montre vraiment qui je suis, en tant qu'artiste. Si ça se passe mal, vous n'aurez plus besoin de me faire confiance. Je serai votre marionnette. Mais si j'ai raison, je suis à la base de quelque chose". Va-t-elle essuyer un échec ?