Si la rupture est définitive entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth, la majorité des fans attend de les voir retourner dans les bras l'un de l'autre. Alors que la chanteuse a été récemment approchée par une société de production de films X, voilà que l'accro au twerk lors des VMA fait encore de l'effet à son ex-lover. Et autant dire que son dernier clip Wrecking Ball où elle apparaît totalement nue ne l'a pas laissé indifférent.
Celui qui aurait débuté une love-story avec Eiza Gonzalez a gardé une certaine attirance pour Miley Cyrus. Et selon des informations balancées sur le site HollywoodLife, le comédien aurait attendu longtemps avant de visionner le clip super hot de son ex-girlfriend qui l'aurait littéralement émoustillé. "Il a vu le clip de Wrecking Ball et il l'a trouvé très sexy parce qu'il est toujours attiré par Miley. Mais il ne faut pas s'attendre à ce qu'il retourne dans ses bras, ils ont déjà fait leur petit bout de chemin ensemble".
Surtout que Miley Cyrus n'a pas hésité à balancer sur le plateau d'Ellen DeGeneres qu'elle avait donné tous les vêtements de l'acteur australien à des oeuvres de charité. Bonjour la solidarité.