Actuellement en Australie pour se consoler de sa supposée rupture avec Miley Cyrus, Liam Hemsworth n'a pas envie de faire semblant sur le tapis rouge. Pas vraiment d'humeur à sourire et à poser devant les photographes, l'acteur d'Hunger Games a donc tout simplement décidé de zapper l'avant-première mondiale de son dernier film. Pour faire le point sur sa relation avec la starlette de Party in the USA, il préfère rester loin du showbiz.
Famille plutôt que tapis rouge pour Liam Hemsworth
Liam Hemsworth a besoin de se ressourcer. Séparé de sa fiancée Miley Cyrus - prête à tout pour le reconquérir - le bel Australien de 23 ans a quitté Los Angeles pour retrouver ses proches au pays des kangourous. Au programme : séance de surf sous le soleil (pendant qu'ici, on se les caille) et moments en famille avec son frère Chris Hemsworth, papa d'une petite India Rose.
Heureux de pouvoir prendre l'air, Liam Hemsworth n'a pas l'intention de rentrer aux Etats-Unis de sitôt. Attendu à l'avant-première de son dernier film, Empire State avec Emma Roberts, ce mardi 19 mars en Floride, l'acteur a finalement annulé sa présence afin de rester plus longtemps en Australie, rapporte le site américain E!News.
Toujours en contact avec Miley Cyrus
S'il est à des milliers et des milliers de kilomètres de L.A, Liam Hemsworth n'a pas pour autant coupé les ponts avec Miley Cyrus, récemment photographiée sans sa bague de fiançailles. Une source a en effet révélé au site US Weekly que la starlette et l'acteur continuent de se parler. Entre les deux tourtereaux, la rupture pourrait donc être seulement de courte durée.