Depuis le début de la promo de son album "Bangerz", qui vient à peine de sortir, Miley Cyrus sort l'artillerie lourde : provocations en série, shows dénudés, clip de Wrecking Ball entièrement nue et même promo en mode t-shirt transparent et cache-tétons étoiles.
Depuis la sortie de We Cant't Stop et son twerk controversé aux MTV VMA 2013, on attendait avec impatience de voir ce que "Bangerz" avait dans le ventre. L'album est enfin sorti, et si certains titres sont sur la droite lignée des deux premiers singles, comme SMS (Bangerz) en duo avec Britney Spears, d'autres morceaux ne cherchent pas le buzz à tout prix. Certains comme FU et 4x4 dévoilent l'organe de Miley comme on ne l'avait encore jamais entendu. L'ex-star estampillée Disney est d'ailleurs très fière de son bébé : "J'ai l'impression d'avoir caché cette musique pendant des années, alors l'entendre faire vibrer les enceintes aujourd'hui c'est génial".
Miley Cyrus a également profité de la promo de son album pour revenir, à demi-mots, sur le clash avec Sinead O'Connor. La chanteuse de 46 ans a lancé il y a quelques jours une guerre ouverte en publiant une lettre ouverte à Miley Cyrus. A la question d'un journaliste qui lui demande si elle et Sinead vont finir par s'embrasser, la pro de la provoc' répond : "Pourquoi on est censé s'embrasser ?". Il n'en saura pas plus et nous non plus...