Entre Miley Cyrus et la CW, ce n'est visiblement pas le grand amour. Lors d'une interview, l'actrice et chanteuse qui a fait son retour dans la série Crisis in Six Scenes, n'a pas été tendre avec Supergirl, la série de super-héros précédemment diffusée sur CBS et qui a rejoint la chaîne qui diffuse aussi Arrow ou The Flash.
Interrogée par Variety, Miley Cyrus a expliqué qu'elle n'aimait pas vraiment... le titre de la série ! "Il y a une série qui s'appelle Supergirl. Je pense qu'avoir le genre attaché au titre est étrange. D'abord, c'est une femme et pas une petite fille (...) Avoir un tel titre ne donne pas le pouvoir que les créateurs pensent" a confié la (possible) ex de Liam Hemsworth.
Des propos qui n'ont pas trop plu aux créateurs de la série. Interrogé à ce sujet, Andrew Kreisberg, producteur, a tenu à mettre les choses au clair. "Cette série est basée sur une propriété existante qui s'appelle Supergirl. Nous n'avons jamais eu l'intention de changer le titre" a-t-il confié, ajoutant : "Nous avons travaillé dur surtout dans la saison 1 pour parler de cette divergence. Il y a même une scène où Kara dit : 'Pourquoi est-ce qu'on ne m'appelle pas Superwoman' (...) Nous continuons à être fiers de la série, fiers de Melissa (Benoist, l'actrice principale ndlr) et de l'héroïne qu'elle représente". Supergirl : 1 - Miley Cyrus : 0 !